vendredi 23 juin 2017

Challenge d'ouverture de mon blog : Vider ma PAL cet été 2017 ;)

Bonjour à tous,
Aujourd'hui ouverture de mon blog et comme je ne savais pas de quel livre vous parler, si je devais commencer par des livres déjà lus ou ceux lus au fur et à mesure,... Bref, je pense que le mieux pour commencer et pour que vous ayez déjà une vue globales des livres qui me font envies c'est de vous montrer tout ça.

  1. A la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du nord (49%)
  2. Alice au pays des merveilles (63%)
  3. Appuyez sur étoile (31%)
  4. Le chardon et le tartan, tome 2 : Le talisman (10%)
  5. Le seigneur des anneaux, tome 2 : Les deux tours (57%)
  6. Les gardiens de Ga'Hoole, tome 6 : L'incendie
  7. Hamlet
  8. La Belle et la Bête
  9. Arsène Lupin, gentleman cambrioleur
  10. Le magicien d'Oz
  11. Les chroniques de Narnia, tome 3 : Le cheval et son écuyer
  12. L'île au trésor
  13. Contes et légendes : Les vikings (36%)
  14. Moby Dick
  15. Fantômette et le trésor du pharaon
  16. Un chant de Noël / Le drôle de Noël de Scrooge
  17. La reine des neiges
  18. Chroniques du monde émergé, tome 2 : La mission de Sennar
  19. Bilbo le hobbit
  20. La rivière à l'envers
  21. Le commando des pièces-à-trou
  22. Le pays des 36 000 volontés
  23. La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
Voici donc toute ma liste que je comte boucler d'ici le 31 août. 
En temps normal je lis environ 8 livres par mois, ici je vais devoir en faire un peu plus, mais j'ai le temps et j'adore ça !

En dehors des prochaines critiques sur les livres de cette PAL je vous ferais partager d'autres livres qui sont mes coups de coeur en espérant que cela vous plaise.
Je suis prompte à écouter vos critiques, après tout je ne cherche qu'à m'améliorer pour vous partager tout ces livres qui n'attendent que nous ;) 

A votre service, Biboundea ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire